Pour émettre une facture sur PayQin, rendez vous dans la section “Facturation” de votre menu principal. Cliquez sur «Créer une facture»; vous verrez s’afficher sur votre écran un formulaire. Remplissez attentivement chaque partie de ce formulaire afin que vous facture soit compréhensible pour client.

Notez cependant que vous ne pourrez envoyer des facteurs qu’a des personnes ayant déjà un compte sur PayQin et dont vous connaissez l’adresse mail. Si votre client ne possède pas de compte PayQin, vous pouvez lui demander d’en ouvrir un, cela ne lui prendra que quelques minutes.

Lorsque vous aurez renseigné toutes les informations du formulaire, il vous sera communiquer les frais de transaction correspondant au montant de la facture. Vous ne paierez ces frais que lors du règlement de la facture par votre client.  Autrement dit, la création de facture sur PayQin est gratuite.

Le suivi de votre facturation peut s’effectuer depuis la section «Facturation» où vous pourrez voir les factures qui sont en attentes de paiement et les factures qui ont déjà fait l’objet d’un paiement. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter notre support client à support@payqin.com.