transfert d'argent payqin

Si PayQin est avant tout connu en tant que portefeuille électronique, le système bénéficie également d’un mode de transfert d’argent parmi les plus avantageux qui soient.

En effet, du moment où vous possédez un compte PayQin, sachez que vous êtes en mesure d’envoyer ou de recevoir de l’argent directement sur ce compte. Le principal avantage avec le système de transfert d’argent de PayQin, c’est qu’il n’y a aucun frais de transaction. Cela dit, par exemple si vous souhaitez envoyer de l’argent à un proche, vous ne serez débité que du montant que vous souhaitez transférer, sans plus !

payqin transfert d'argent 2

Alors si vous avez 10.000 FCFA sur votre compte PayQin et que vous souhaitez transférer ce montant à un proche, vous n’aurez aucun frais supplémentaire à payer. Il faut aussi noter que le système de transfert d’argent de PayQin s’effectue de compte à compte PayQin. Si vous désirez donc envoyer de l’argent à un proche, il faudra que ce dernier possède lui aussi un compte PayQin.

payqin transfert d'argent 4

De manière concrète, voici les étapes à suivre pour ce faire. Avant tout, ouvrez l’application, puis saisissez votre mot de passe pour accéder à votre tableau de bord. Tapez ensuite sur « TRANSFER » parmi les options au bas de la page. Une fois le « Centre de paiement affiché », tapez dans les zones indiquées pour sélectionner le bénéficiaire, puis le montant. Il ne vous restera plus qu’à définir le montant à envoyer et valider pour terminer l’opération.

payqin transfert d'argent 5

Voilà c’était tout pour aujourd’hui. Car avec PayQin, envoyer ou recevoir de l’argent n’a jamais été aussi simple ! Merci de nous faire confiance et à la prochaine !

Lire aussi : PAYQIN CHALLENGE : un Quizz pour gagner 50.000 FCFA

Vous n’avez pas encore de compte PayQin ? Vous pouvez commencer par télécharger l’application ici :
👉 Play Store
👉App Store
PayQin: Vous allez aimer payer en ligne