Quels-types-d-assistance-propose-PayQin-à-ses-utilisateurs-main

Dans le cadre de la fourniture de services financiers, comme avec PayQin, l’assistance clientèle demeure une préoccupation majeure. Du moment où votre argent transite par tel ou tel canal, des imprévus peuvent survenir et dès lors, il apparaît crucial d’y remédier dans les plus courts délais.

Par ailleurs soucieux d’améliorer les conditions d’utilisation de ses services, PayQin met ainsi à votre disposition plusieurs options d’assistance clientèle.

Tout d’abord, il y a le “Support“. Il s’agit d’un service d’assistance technique accessible directement depuis l’application et permettant aux utilisateurs de poser leurs préoccupations. Une équipe dédiée se charge de traiter ensuite chaque cas au fur et à mesure.

Quels-types-d-assistance-propose-PayQin-à-ses-utilisateurs-4

Lire aussi : L’API de PayQin vous donne accès à une solution de paiement sécurisée

Ensuite, il y a la messagerie provenant des différentes pages sociales de PayQin (Facebook, Instagram et Twitter) pour obtenir des renseignements généraux sur PayQin. Nos agents sur les réseaux sociaux s’efforcent également de vous répondre dans des délais raisonnables.

messagerie-assistance-payqin-social-media

Enfin, il y a un service commercial que vous pouvez joindre à partir du numéro de téléphone suivant : +225 48 63 63 87. Rappelons au passage que ce numéro n’est joignable qu’aux heures d’ouverture, notamment du lundi au vendredi de 9h à 18h. Notez de même qu’il s’agit d’un numéro accessible via WhatsApp pour faciliter les échanges privés et directs avec les utilisateurs.

assistance-PayQin-à-ses-utilisateurs-2

Alors si vous rencontrez un problème quelconque désormais, inutile de paniquer ! Il vous suffira de vous frapper à l’une de ces portes. PayQin reste à votre entière disposition pour solutionner vos préoccupations éventuelles.

Vous n’avez pas encore de compte PayQin ? Vous pouvez commencer par télécharger l’application ici :
👉 Play Store
👉App Store
PayQin: Vous allez aimer payer en ligne

Merci et à bientôt !