PayQin-Web-main

Gérer son compte PayQin au quotidien devrait être quelque chose de pratique et à la fois accessible. C’est à ce besoin que répond PayQin Web destiné à permettre l’accès aux services de PayQin via le Web, en plus de l’application mobile. L’objectif visé étant de permettre à ses utilisateurs de pouvoir gérer leur compte à partir d’un ordinateur, tel qu’ils le feraient avec leur smartphone.

Avant tout, gardez à l’esprit que la création d’un compte PayQin passe obligatoirement par l’application pour smartphone. PayQin Web ne peut donc être utile que si l’utilisateur possède déjà un compte. Pour ce faire, rendez-vous sur : app.payqin.com.

PayQin Web 2

Sur la page d’accueil, deux possibilités se présentent à l’internaute. La première « Sign up » permet de s’inscrire (*1) et la deuxième, « Log in » permet de se connecter. Cliquez donc sur « Log in » pour passer à l’étape suivante.

PayQin Web 3

Au moment d’entrer votre numéro de téléphone, assurez-vous de sélectionner au préalable le pays correspondant. Évidemment, si vous saisissez un numéro camerounais avec l’indicatif de la France, le système vous signalera une erreur.

PayQin Web 4

Lire aussi > La carte Visa PayQin : quelle est l’adresse de facturation exacte ?

Après avoir entré votre numéro de téléphone, PayQin vous enverra un code de vérification à six chiffres par SMS. Consultez donc votre téléphone pour le noter et le saisir dans le champ requis afin de passer cette dernière étape.

PayQin Web 5

À présent, vous êtes connecté à votre compte PayQin avec quasiment le même champ d’action que sur l’application mobile. Tout le reste dépendra uniquement de vous !

(*1) L’option d’inscription proposée via PayQin Web permet en réalité de recevoir sur son mobile un lien pour télécharger l’application mobile et procéder concrètement à l’inscription.

Vous n’avez pas encore de compte PayQin ? Vous pouvez commencer par télécharger l’application ici :
👉 Play Store
👉Apple Store
PayQin: Vous allez aimer payer en ligne