code-de-parrainage-payqin

Le code de parrainage est la solution toute trouvée par PayQin pour permettre à ses utilisateurs de gagner de l’argent. Valable pour tous, ce code promotionnel requiert toutefois un certain nombre de conditions à considérer pour un usage plus efficace. Vous avez envie de vous remplir les poches ? On vous explique comment procéder.

payqin-code-de-parrainage-low

Déjà, PayQin n’en est pas à son premier essai en matière de code promotionnel. Certains parmi vous se rappellent encore sans doute la promotion lancée en début d’année avec le code LOVE2PAYQIN. Sauf que cette fois-ci, PayQin a décidé d’aller bien au-delà d’une simple réduction sur le coût d’un produit ou service. Car le plus remarquable avec ce code de parrainage, c’est qu’il offre un bénéfice à la fois au parrain comme au parrainé.

• Qui peut en profiter ?

En effet, le principe du code repose sur deux aspects : vous parrainez ou bien vous êtes parrainé. Dans un cas de figure comme dans l’autre, tout est question d’invitation et d’activation.

code-de-parrainage-illustration-carte-visa-payqin

Ainsi pouvez-vous inviter vos amis en leur indiquant votre propre code de parrainage (dans ce cas c’est vous qui parrainez). Au moment de créer leur carte, vos amis devront renseigner votre code de parrainage préalablement renseigné.

<< Lire aussi : L’API de PayQin vous donne accès à une solution de paiement sécurisée >>

Cela leur permettra d’obtenir 50% de réduction sur le coût de la carte facturée normalement à 12 euros. Et dans le même temps, vous gagnerez instantanément 500 FCFA qui seront versés sur votre compte PayQin. De plus, l’offre tient pour chaque personne que vous aurez invitée. Donc plus vous en inviterez et plus vos gains se multiplieront !

Cependant, si vous créez votre carte VISA PayQin en vous servant du code de parrainage d’un de vos amis, alors c’est vous qui serez parrainé et qui obtiendrez les 50% de réduction.

code-de-parrainage-payqin-2

• Quelles sont les conditions ?

En outre, il convient de noter que les codes de parrainage sont limités en matière d’activation et d’utilisation. Cela dit, chaque nouvel utilisateur dispose d’un délai de 48h pour activer un code de parrainage utilisable une seule fois. Quant aux utilisateurs déjà actifs, possibilité leur est offerte de partager leur code de parrainage de façon illimitée.

• Comment obtenir votre code de parrainage ?

code-de-parrainage-payqin-illustration-capture-d'écran

 

Pour obtenir votre code de parrainage, ouvrez l’application et une fois sur l’écran principal, suivez le chemin suivant: “Account” > “Invitez vos amis“. Ensuite, le générateur de code déterminera le vôtre et vous pourrez le partager. Simple et rapide !

Après tout, que vous utilisiez déjà PayQin ou bien que vous soyez un nouvel arrivant, tout le monde y gagne. Il suffit que vous en parliez autour de vous pour gagner de l’argent en contrepartie et sans limite. N’hésitez surtout pas à contacter le support pour en savoir davantage sur les conditions de création de la carte VISA PayQin. À Bientôt !